FANDOM

Gavin park
Gavin Park remplace Lindsey McDonald au sein de Wolfram & Hart et tout comme son prédécesseur est en compétition avec Lilah Morgan. Contrairement à Lindsey, qui suit des pistes mystiques, Gavin prend des voies légales. C'est ainsi qu'il menace de racheter l'hôtel en jouant sur la non-conformité du bail de location signé par Angel, car officiellement Angel n’a pas d’existence. La plus grande réussite de Gavin est d’avoir réussi à installer un système de vidéo surveillance à l’hôtel pour espionner Angel et son équipe, jusqu'à ce que Lorne se mette à entendre les bourdonnements émis par l’équipement de surveillance.

Gavin et Lilah visent la même promotion, la direction de la "Division des Projets Spéciaux" et c'est cette dernière qui obtient le poste, après avoir tué Linwood Murrow. Elle devient par la même occasion le patron de Gavin. Après s’être retrouvé enfermé dans les locaux de Wolfram & Hart, Gavin est tué par La Bête, qui lui brise la nuque. Un système de sécurité transforme Gavin en zombie ainsi que toutes les personnes mortes dans les locaux de Wolfram & Hart. Après s’être attaqué aux membres d'Angel Investigations qui était venu libérer Connor, Gavin est tué pour de bon par Gunn, qui le décapite d’un coup de hache.