FANDOM

Jasmine(angel)
Jasmine est la fille de Connor et Cordélia.

Son histoireModifier

Jasmine est la fille de Connor et de Cordélia Chase, alors possédée par le maître de la Bête. Sa naissance nécessita le sacrifice d'une jeune vierge dont Connor s'acquitta. Jasmine apparaît sous les traits d'une belle femme afro-américaine, sans nom. À sa seule vue, les héros de la série, puis chaque habitant amené à la rencontrer, sont envoutés et entreprennent de la vénérer, telle une déesse venue répandre la paix sur terre. Elle se décrit comme l'une des puissances supérieures auxquelles les héros se réfèrent depuis le début de la série.

Fred est la première à voir le vrai visage de Jasmine, quand son propre sang est accidentellement mélangé à celui du démon. Elle réussit non sans mal à libérer ses amis du sort, à l'exception de Connor. Angel et son équipe sont contraints de se cacher dans les égouts, alors même que le démon entreprend de passer à la télévision, sur les chaînes du monde entier. Wesley rencontre un monstre issu d'une dimension qui vénérait Jasmine depuis plusieurs siècles. Il découvre que le vrai nom de Jasmine provoquera sa perte. Angel part à la recherche de ce nom dans la dimension et le dit à Jasmine devant les caméras du monde entier. Démasquée, Jasmine se bat une dernière fois contre Angel, appelle Connor au secours, mais celui-ci finit par la tuer.