FANDOM

2cp7zgx
Marcus Hamilton est envoyé à Los Angeles pour succéder à Eve en tant qu'agent de liaison des Associés Principaux de Wolfram & Hart avec l'équipe d'Angel. Il conseille Angel lorsque celui-ci fait semblant d'avoir été corrompu par Wolfram & Hart et rejoint le Cercle de l'Aiguille Noire mais il se méfie également de lui, suspectant une supercherie. Les Associés Principaux l'ont doté d'une force surnaturelle, aussi est-il capable de battre sévèrement Illyria quand celle-ci sert de protection à Drogyn et il enlève ce dernier pour l'offrir en sacrifice au Cercle. Il entame une liaison avec Harmony qui lui révèle les véritables intentions d'Angel et il part aussitôt combattre le vampire. Lors du combat qui les oppose, Hamilton prend le dessus mais l'intervention de Connor sauve Angel. Angel comprend alors que la force extraordinaire d'Hamilton vient de son sang et il parvient à le mordre, absorbant une partie du fluide vital, ce qui lui donne un surcroît de pouvoir qui lui permet de tuer Hamilton. La mort d'Hamilton et des membres du Cercle de l'Aiguille noire provoque la colère des Associés Principaux qui envoient alors une horde de démons éliminer Angel et son équipe.