FANDOM

52800-sahjhan
Sahjhan est un démon Granok. Les associés principaux de Wolfram & Hart l'ont rendu immatériel car sa race avait un goût trop prononcé pour le saccage. Il est cependant capable de se téléporter dans le temps et dans les autres dimensions et est ainsi responsable de la renaissance de Daniel Holtz dans le présent. Il dit vouloir se venger d'Angel mais son véritable plan est de tuer Connor car une prophétie dit que le fils du vampire qui a une âme le tuera. Afin de semer le trouble et d'exposer le fils, il est parti dans le passé et l'a modifié en "le père tuera le fils". Il ouvre le passage vers la dimension de Quor-toth dans lequel Daniel Holtz se jette avec Connor. Peu de temps après, afin de venger la disparition de Holtz, Justine Cooper enferme Sahjhan dans une urne après qu'Angel l'eut rendu de nouveau matériel pour le tuer, mais sans succès. Deux ans plus tard, l'urne dans laquelle Sahjhan est enfermé est rouverte à cause de Cyvus Vail et il est tué peu après par Connor, la prophétie s'accomplissant ainsi malgré tous les efforts de Sahjhan pour la prévenir.